changement de DNS
-
Bonjour
J’ai acheté un nom de domaine pour mon blog en mars 2012. Aujourd’hui je passe chez wordpress.org par l’intermediaire de OVH. Pour que le transfert soit bien effectué, il faut faire le changement de DNS sur wordpress.com.
Je suis bien allée dans la rubrique « boutique » ensuite « domaine » puis allée dans l’administration du domaine puis cliqué sur « make changes to DNS » bien noté mon mot de passe, mon numéro de client, ensuite j’ai clické sur gérer vos domaine, créer le code PIN et je là je bug je ne sais absolument pas quoi faire pour faire le changement de DNS.Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous posez la question sur le soutien du forum pour les blogs qui sont autohébergés ?
Car ici vous êtes chez wordpress.com pour les blogs hébergés par WordPress et non par un hébergeur que vous avez choisi.Je vous conseille de relire ceci :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Je pense que dans le forum adéquat, ils seront plus à même de pouvoir vous répondre, vu que vous avez votre propre hébergeur.
-
-
Là cela dépasse mes compétences personnelles en la matière.
Je suppose qu’un ou une autre bénévole pourra mieux vous renseigner que moi dans le courant de la journée.
Désolée :)
Bonne journée à vous. -
Nous pouvons vous aider uniquement pour le volet « changement de nom de serveur ». En principe, ce sont ces directives :
Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez à support@wordpress.com
- Le sujet ‘changement de DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.