[WP.org] Changement de domaine principal
-
Bonjour ,
j’aimerais savoir ce qu’il faut faire sur le changement de domaine principal.
J’ai acheté l’offre de changement de 5€ sur ovh pour le nom de domaine jusque là tout va bien.
Ensuite mon ancien nom de domaine est indisponible c’est normal mais quand je clique sur mon nouveau nom de domaine c’est comme si mon site n’était pas entièrement charger il manque la structure du site et les photos il faut faire des redirection 301 ?
La je patauge pour le faire j’ai chercher des solutions mais franchement je sais pas trop comment faire merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous semblez avoir un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Changement de domaine principal’ est fermé aux nouvelles réponses.