Changement de domaine qui bouleverse tout
-
Bonjour à tous,
Nous avons effectué un changement de domaine pour transférer notre ancien blog vers le nouveau ( collectiforigami)
Nous avons donc utilisé l’importation par fichier XML. Le problème étant que cela fait déjà 5 jours et pourtant le site continue de « vivre tout seul ».
Les articles, pages et photos apparaissent et disparaissent sans cesse.Sauriez- vous nous indiquer pourquoi ?
Merci
Le collectif origami
Le blog pour lequel nous avons besoin de vous est collectiforigami.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour, à l’instant je vois une dizaine d’articles dans votre blog… êtes vous supposé en avoir plus ? ces différences d’aspect sont-elles visibles sur le même ordinateur ?
-
Bonjour,
Merci pour votre réaction.
Les articles vont et viennent de même que les descriptions des pages, des catégories et les photos…
Nous nous sommes rendu compte que dans la liste des blogs, nous en avons deux qui semblent être au final…les mêmes.
Peut-être que ces bouleversements sont dûs à ce « surplus » de blog ?
Nous avons tout de même peur d’en supprimer un des deux, au risque de perdre nos données. -
-
-
Notre site n’est jamais identique.
Pour la même adresse, nous avons deux blogs dans notre liste de blogs ( comment avons-nous fait ? je l’ignore…)
Je ne sais pas si c’est ce qui perturbe le site, mais des pages et textes que nous avons écrits parfois apparaissent et parfois non.
Sauriez-vous comment nous pouvons remédier à ces modifications aléatoires ?
Merci d’avance -
Quelles sont les deux adresses?
Avez-vous des exemples précis de pages/textes qui apparaissent et disparaissent? -
Bonjour,
Nous n’avons pas d’exemples précis puisque toutes les pages sont susceptibles d’apparaître et de disparaître.
Nous n’avons qu’une seule adresse pour le blog, celle-ci : http://collectiforigami.wordpress.com/
mais deux blogs dans notre « liste de blogs » qui correspondent à cette adresse.
Cependant, ces deux blogs, renvoyant au même url, varient selon les jours. (image d’accueil différente, derniers ajouts manquants….)Nous craignons que des données disparaissent si l’on supprime un des deux blogs de notre liste.
Aussi, nous souhaiterions passer membre « premium », mais nous aurions aimé que notre site soit plus constant avant de le diffuser et de souscrire à un abonnement.
Que nous conseillez-vous ?
merci
-
À ce stade-ci, je vous suggère de communiquer directement avec le soutien de WordPress.com, à support@wordpress.com
De préférence, joignez à votre message des saisies d’écran permettant de constater le problème. -
- Le sujet ‘Changement de domaine qui bouleverse tout’ est fermé aux nouvelles réponses.