Changement de l'adresse de mon blog
-
Bonjour,
Actuellement j’ai un blog nailsinknailbarleblog.wordpress.com et j’aimerai le changer pour nailartbynailsink.wordpress.com
Je voulais savoir comment le changer ? si c’est compliqué ? Et enfin y a t il des conséquences a ce changement ?Merci d’avance pour la réponse. :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8
Après avoir lu cela, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir ici.
-
Bonjour,
merci pour la réponse. J’ai changé le nom de mon blog mais par contre je ne trouve pas l’option de réacheminement payante dont vous parlez.
-
Si vous allez à la section Boutique du tableau de bord de l’ancienne adresse, voyez-vous une option appelée Site Redirect ou Redirection de site?
-
Ça y est c’est fait. Merci ;) par contre du coup comment ça fonctionne pour le referencement de la nouvelle adresse URL sur les moteurs de recherche ?
-
Vous n’avez aucune mesure à prendre. Les moteurs de recherche vont s’apercevoir de votre nouvelle adresse et faire le changement progressivement.
- Le sujet ‘Changement de l'adresse de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.