changement de lien si hébergement en .org
-
Bonjour,
J’utilise pour l’instant une adresse en .wordpress.com
Je me demandais si je passe en .org en payant la somme annuelle indiquée si je devais refaire tous mes liens ou si l’adresse actuelle de mon blog ainsi que tous les liens présents sur mon blog auront une redirection automatique ?
merci d’avance pr vos réponses !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, précision importante : le simple fait de passer à un nom de domaine qui finit en .org ne fait pas de votre site un site WordPress.org.
Est-ce que vous comprenez?
-
Oui, je reste en blog normal avec une administration vià l’interface blog. La question porte sur les liens, tout ceux en spartaklillois59.wordpress.com sont ils automatiquement redirigés vers le nouveau lien ? (.org ou .fr)
-
Je ne crois pas… il faut créer le blog WP.org puis payer la redirection du blog WordPress.com vers votre nouveau blog WP.org .
-
Ah, attendez, j’ai compris… vous allez payer un nom de domaine… Oui, l’ancienne adresse en .wordpress.com redirige vers votre nom de domaine.
- Le sujet ‘changement de lien si hébergement en .org’ est fermé aux nouvelles réponses.