Changement de l’intitulé des commentaires

Bonjour, je suis sur la version gratuite de WordPress.com, hébergé donc gratuitement par wordpress. À la création de mon site, il y a quelques années, j’avais changé la phrase ‘Exprimez-vous’ ou ‘Laissez un commentaire’ je ne sais plus, par autre chose. Aujourd’hui, j’aimerais modifier à nouveau cette phrase peut satisfait de celle que j’avais choisi. Seulement, je ne parviens pas à retrouver l’option et cela m’ennuie quelque peu…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour modifier cela, je vous conseille d’aller sur cette page ci-dessous :

https://leprefixemeta.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php

Dans le bas de la page, vous pouvez lire : Formulaire de commentaire.

C’est à cet endroit que vous pourrez modifier votre phrase.

Merci de votre réponse, malheureusement l’option n’apparait pas à cette endroit et pourtant, comme vous le dites d’ailleurs, c’est bien ici qu’elle devrait ce trouver.

Avez-vous trouvé le tableau de bord en ajoutant à votre site :
    /wp-admin/
    Ensuite vous allez dans la colonne de gauche Mon Site -> Réglages et apparaît une nouvelle liste avec Discussions ainsi que d’autres termes. Vous allez à cet endroit.

C’est bien ce que j’ai fais, voici un screen de l’endroit ou (d’après mes souvenirs et quelques recherches) devrait se trouver l’option, comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de semblable.
    https://imgur.com/s26AAwg

Cordialement

Effectivement, je me souviens que cette indication a changé de place dans les différentes propositions. Comme j’ai un ancien site, je n’ai pas la nouvelle version même en ajoutant :
    /wp-admin/
    Je vais devoir demander de l’aide, ou alors vous envoyer au soutien Anglais. La personne employée de chez WordPress est absente cette semaine.
    Si vous ne pouvez pas attendre, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.

Le problème en soit n’est pas si pressant, il ne me dérange que lorsque j’y prête attention, mais il ne compromet en rien mon site. Dès lors, je peux patienter quelque temps, d’autant plus que mon anglais est quelque peu rouillé et j’ignore si je réussirai à parfaitement me faire comprendre. Je vais donc faire le choix la patience et vous remercie une fois de plus pour votre aide.

Merci beaucoup. J’ai mis le mot-clé modlook pour demander l’aide de l’employée de chez WordPress qui, lors de son retour vous dira où aller pour modifier ce que vous demandez.
    Bon w.e. :-)

Bonjour,

Notre équipe a retiré cette option il y a peu car elle est très peu utilisée. Si vous voulez je peux la changer manuellement pour vous.

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, effectivement j’appréciais énormément que cette dernière soit changée. J’aimerais retrouver la version de base qui ressemblait à quelque chose comme « Exprimez-vous » ou dans cette idée la.

Le message affiché par défaut est « Répondre. » C’est ce que j’ai mis pour l’instant.

C’est parfait, je vous remercie grandement pour votre aide et merci à Brindille33 pour ses conseils avisés !

• Le sujet ‘Changement de l’intitulé des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.