[Envoyé au forum EN] Changement de nom de domaine

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon nom de domaine mais je ne comprends pas comment faire.
    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance
    Héloïse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pouvez-vous me donner quelques précisions ?
    Est-ce modifier le nom comme celui indiqué : chateaulego ?
    Ou bien autre chose. Merci pour le retour.

Bonjour,

Oui je souhaite transformer chateaulego en chateauleg0 avec un zéro à la place du o.

Sauriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseillerais avant de faire toute modifications pour une nouvelle adresse de site, d’éditer un article où il sera mentionné cette nouvelle adresse, pour les raisons que vous découvrirez ci-dessous.

Rendez-vous à Mes sites ou Mon Site > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
    https://wordpress.com/domains/manage/

Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site ».

Ce changement est permanent. Vos visiteurs n’auront plus aucun accès à votre site à partir de l’ancienne adresse, sauf si vous ne supprimez pas l’ancienne adresse et que vous achetez l’option payante « Redirection de site ».

Bonjour,

Merci.

J’ai fait la manipulation et j’ai réussi à changer l’adresse chateaulego.wordpress.com en chateauleg0.wordpress.com

Mais je ne comprends pas comment modifier l’adresse chateaulego.com en chateauleg0.com

Merci encore pour votre aide.

Je l’ignore.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous dans lequel vous expliquerez ce qui est écrit sur ce topic ci :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Changement de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.