Changement de nom de domaine [transaction d'achat non complétée]

Dans l’onglet « boutique », lorsque je souhaite enregistrer un nouveau nom de domaine et que je remplis ts les champs obligatoires et enfin je valide « enregistrer avec la protection de la vie privée », Il me semble que rien ne se passe… pas de message pr me dire que le changement est pris en compte, je ne suis pas redirigé vers le service paiement.
    Quelle solution qq’un peut-il m’apporter?
    Cdlt
    Adaval

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous. Malheureusement, nous n’avons aucun moyen de vérifier si la transaction a été complétée ou non.

Merci de communiquer directement avec le personnel de WordPress.com à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

• Le sujet ‘Changement de nom de domaine [transaction d'achat non complétée]’ est fermé aux nouvelles réponses.