Changement de nom de domaine [Récupérer une adresse supprimée]
-
Bonjour,
Il y a quelques années j’ai créé un blog que j’ai arrêté d’utiliser au bout d’un moment. Récemment, j’ai voulu me remettre à WordPress en créant un site à mon nom. Des proches m’ont conseillé de reprendre l’ancien blog qui avait une petite réputation pour garder mon audience. J’ai donc voulu supprimer le nom de blog à mon nom pour le changer sur mon ancien blog, en cliquant donc sur ‘supprimer le nom du domaine du blog’ en pensant que je pourrais le réutiliser plus tard. En me reconnectant sur mon ancien blog (pour changer le nom) il est affiché que je ne peux pas utiliser le nom du blog que je voulais (à mon nom). Dois-je attendre une certaine durée avant que le nom de domaine soit à nouveau disponible ou est-il supprimé à jamais?
Merci!
[Titre corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible. Si vous tentez de recréer le blogue, vous ne pourrez plus utiliser l’adresse que vous aviez choisie (comme le message vous l’indique). Vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Changement de nom de domaine [Récupérer une adresse supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.