Changement de nom de domaine [pour un nom de domaine personnalisé]

Bonsoir,
    J’ai actuellement un nom de domaine pour mon site qui est ecoleautobientraitance.wordpress.org cependant j’aimerai passer mon site actuel vers un nom de domaine personnalisé tout en conservant mon ancien nom de domaine pour rediriger vers le nouveau nom de domaine.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Précision importante : l’adresse de votre site est ecoledautobientraitance.wordpress.com (et non .org)

Si vous voulez ajouter un nom de domaine à votre site (par exemple monsite.com ou monsite.org), vous devez acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel.

Une fois que le plan sera acheté, vous pourrez vous rendre à https://wordpress.com/domains/manage/
    S’il y a lieu, cliquez sur le nom de votre site lorsqu’on vous le demande.

Puis, cliquez sur Ajouter un domaine et suivez les instructions à l’écran.

Lorsque l’achat sera terminé, votre ancienne adresse .wordpress.com continuera de fonctionner, mais vos visiteurs verront dorénavant votre nouvelle adresse (celle sans « .wordpress.com »).

• Le sujet ‘Changement de nom de domaine [pour un nom de domaine personnalisé]’ est fermé aux nouvelles réponses.