Changement de nom d'utilisateur impossible
-
Bonjour,
Je souhaite sur ce compte changer de nom d’utilisateur. Lorsque j’introduis jonathanlinat, votre système me dit que ce nom est déjà utilisé. En effet, ce doit être un compte que j’avais ouvert avec le mail suivant [email redacted] ou [email redacted] et dont je ne possède plus l’accès puisque ces derniers n’existent plus.
Y a-t-il un moyen de garder mon compte actuel, de modifier mon nom d’utilisateur enyb0la en jonathanlinat et de supprimer l’autre compte auquel je ne pourrai accéder ?
Cordialement
Jonathan -
Connaissez-vous le mot de passe du compte « jonathanlinat », oui ou non? Si oui, il est possible d’y transférer les droits d’accès de votre blogue existant.
C’est la seule solution possible à ma connaissance, vu que :
– vous supposez avoir supprimé l’adresse email attachée à l’ancien compte « jonathanlinat »
– WordPress.com ne permet pas de supprimer un compte
– WordPress.com permet encore moins de remplacer votre nom d’utilisateur par un nom d’utilisateur qui sert actuellement ou qui a déjà servi. -
… par contre si vous avez un blog Blog.WP.com et que vous souhaitez que lorsque vous publiez un article ce soit jonathanlinat qui apparaisse vous pouvez le faire même si votre username WP est enyb0la…
Pour cela dans le tableau de bord de votre blog allez dans Utilisateurs>Mon profil et si vous verrez que ds le champ « nom d’utilisateur » il y a enyb0la non modifiable, vous avez également un champ « afficher le nom publiquement comme » dans lequel vous pourrez rentrer jonanthanlinat…. et vos articles seront affichés « publiés par jonathanlinat. »
Par contre dans les forums WP.com vous serez tjs vu comme enyb0la.
- Le sujet ‘Changement de nom d'utilisateur impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.