changement de photo
-
Je me suis fait un blogue de base, sans payer de compte. Je tente de changer l’apparence dans le menu -image arrière-plan- mais ça ne fonctionne pas, je veux changer l’image et le défilement (option -fixe-)…même connecté dans mon blogue -plume2011-
Bref, est-ce qu’il faut un compte payant ou est-ce accessible même maintenant?
Merci beaucoup,
Henri-C. B.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous êtes sur le forum et son accueil partie du soutien, vous avez des stickys dont celui-ci :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/pour-changer-limagela-couleur-de-fond-lorsque-le-theme-le-permet?replies=1Non, il n’est pas nécessaire de changer de blog. Je suis avec WordPress point com en gratuit depuis quelques années.
Pour l’option fixe ou défilement, lorsque vous avez été dans : Tableau de bord – Apparences – Personnaliser
Et que là vous prenez l’option : Couleurs et arrière-plan
Vous suivez ce qui est écrit dans le sticky mentionné ci-dessus. Ensuite si vous passez votre souci dans le cadre vous faites clic à n’importe quel endroit dans le cadre et vous verrez l’indication : Options clic dessus et ensuite vous cliquez sur position fixe si ce n’est pas ce qui vous convient. C’est l’endroit qui détermine si votre fond d’écran reste fixe ou pas.
Espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée. -
Pour voir si cela fonctionne, je vous conseille de retrouver sur la visualisation de votre blog. C’est du moins ce que je fais moi-même.
- Le sujet ‘changement de photo’ est fermé aux nouvelles réponses.