Changement de photo de la première page et changement de couleur du texte

Bonjour,
    Lorsque j’arrive sur mon site, en fond il y a la photo de New York, mais j’aimerais mettre celle de notre bar. Est-ce possible? De plus, je souhaite changer la couleur des textes de mes articles, comment faire?
    Merci d ‘avance pour votre aide.

Caroline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En ce qui concerne le premier point (la photo d’arrière-plan), vous semblez avoir réussi.

Pour ce qui est de la couleur du texte des articles, vous pouvez la changer sur tout le site à la fois au moyen de l’option payante WordPress.com Premium ou Business.

Sinon, vous pouvez la changer gratuitement dans chaque article individuellement. Il faut alors passer par l’éditeur visuel. Voir https://en.support.wordpress.com/visual-editor/#row-2 (en anglais). Si vous ne voyez pas la deuxième rangée d’icônes, cliquez sur le dernier icône de la rangée (celui avec les points « … »). L’icône pour changer la couleur du texte est le cinquième dans la deuxième rangée,

P.-S. Pour les prochaines fois, merci de créer des sujets distincts pour chaque nouvelle question. (Autrement dit, il aurait fallu créer un sujet pour la photo d’arrière-plan et un autre sujet pour la couleur du texte.)

• Le sujet ‘Changement de photo de la première page et changement de couleur du texte’ est fermé aux nouvelles réponses.