Changement de plan avant la fin du contrat
-
Bonjour, j’ai créé un blog gratuit et je me rends compte que je n’ai pas assez d’espace pour mes photos. Je désire changer de plan et prendre celui à 4 euro par mois. Je ne sais pas si il sera suffisant donc je me demandais si par exemple dans 4 mois je veux passer à celui à 8 euro, est il possible de faire le changement ? Car j’ai vu qu’on s’abonnait pour 1 année.. J’espère que j’ai été claire dans ma question. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée Sidonie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Les prix que vous avez vus sont mensuels et indicatifs.
Un abonnement c’est le prix mensuel x 12.
Pour passer d’un abonnement à l’autre c’est possible même en cours d’abonnement annuel.Comme il s’agit de comptes, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Changement de plan avant la fin du contrat’ est fermé aux nouvelles réponses.