changement de plateforme [Importer contenus à partir de Blogger]
-
Bonjour,
je publie actuellement sur blogger. Votre plateforme me paraissant mieux outillée, je souhaiterais passer chez vous.
Est-il possible de mettre mes anciens articles sur wordpress ? Dans l’affirmative, comment procéder ?
Bien à vous.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à votre WP-Admin. Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site WordPress.com; exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Puis rendez-vous à Outils > Importer. Dans les options, sélectionnez Blogger, puis suivez les instructions à l’écran.
-
Merci pour votre réponse.
Par ailleurs, comment effacer un site ancien auquel je collaborais et qui est à présent fermé ? (sur l’onglet » mon site « ) -
Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour cette nouvelle question SVP? Dans votre nouveau sujet, indiquez l’adresse du site concerné. Merci!
Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
-
Je réponds à votre 20:03
en fait, je ne suis pas encore chez wordpress, donc je ne peux pas accéder à WP-Admin. Je suppose que je dois d’abord créer mon blog sur WP pour exécuter cette importation ? -
Oui, vous devez créer votre site en premier. Sinon, vous n’aurez nulle part où importer vos contenus provenant de Blogger.
-
- Le sujet ‘changement de plateforme [Importer contenus à partir de Blogger]’ est fermé aux nouvelles réponses.