Changement de police dans les anciens posts

Bonjour,

Je viens de remarquer une anomalie sur des posts de mon blog.

Lorsque je clique sur « Load More Posts » pour voir mes anciens articles:
    On peut voir que la police utilisée pour les articles a changé (il faut comparer avec les articles de ma première page).
    Je ne sais pas si cela est lié au thème de mon bmlog (qui est BUENO).
    Je ne sais pas pourquoi c’est écrit en aussi gros et cela me gêne beaucoup.
    Pouvez vous me dire comment faire pour que la police d’ecriture de mes anciens posts soient similaires à ceux de la première page?

Merci d’avance pour votre aide

Samson

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En cliquant sur modifier l’article et ensuite en faisant clic sur l’icône html de votre article, à côté de visuel, voyez-vous sur un article récent et sur les anciens articles, du type : <h2>, ou <h3>, <h4>
    Ces codes indiquent la grandeur de la police. Sinon il peut y avoir un autre langage html inscrit qui soit différent. A vous de faire les comparaisons entre les deux articles en regardant l’écriture.

Bonjour,

J’ai vérifié la partie HTML et il n’y a aucune balise qui modifie la police d’écriture.
    La preuve: Lorsque l’on clique sur un post en particulier, on revoit l’article avec une police normale (telle que définit à la base).
    Je pense que c’est lié à l’affichage (avec le thème).
    En effet, en cliquant « Load More Post » on voit les anciens posts avec une tèrs grosse police d’écriture (alors que en cliquant sur un post en particulier, on le revoit normalement)

D’ailleurs il n’y a pas que la police de l’article qui change.
    Le « Modifier » et les tags sont écrit en gros aussi.

Merci pour votre aide :)

Malheureusement, le problème est généralisé et touche le thème Bueno :
    http://en.forums.wordpress.com/topic/load-more-problem-with-bueno-theme?replies=14

Il est causé par l’ajout de la fonctionnalité de « défilement infini ». Essayez de désactiver cette fonctionnalité en ajoutant au moins un widget dans le pied de page (même un widget de texte vide), ce qui ajoutera une option dans Réglages > Lecture pour désactiver le défilement infini (infinite scrolling).

Bonjour airodyssey et merci pour cette précision.
    J’irai lire la traduction un peu plus tard, car je ne comprends pas trop le sujet abordé à maintes reprises sur ce forum concernant le « infinite scrolling). J’irai faire un test et lire et encore essayer de comprendre ce que tout cela veut dire.
    Je me doutais qu’il ne pouvait s’agir que d’une modification qui touche le thème Bueno, et suis rassurée pour chanchitoprecioso quant à l’explication. Le tout est d’avoir une solution, ce que je n’ai pas encore été lire, je précise.
    Merci et bonne journée à tous les deux.

YEAAAAAAH! GENIAL!
    Bon comme vous avez réglé le souci en peu de temps je ne ferai pas de caricatures sur ce sujet mais attention la prochaine fois :P

Merci à tous pour votre aide!

Il est génial le support WordPress :)

Je partage votre joie que les employés de WordPress.com aient réglé le cas, mais je tiens à préciser que je n’en suis aucunement responsable. Je ne fais que relayer l’information que je vois :-)

• Le sujet ‘Changement de police dans les anciens posts’ est fermé aux nouvelles réponses.