changement de "propriétaire" du blog

Bonjour !

je possède un blog wordpress et j’ai voulu en créer un pour ma mère (transférer son overblog vers wordpress). Je me suis déconnectée de mon blog et j’ai créé le sien, mais le nouveau blog reste lié au mien. Je reçois les notifications et vice versa. Sera-t-il possible en changeant d’adresse mail de contact que seule ma mère est accès à son blog, sans avoir le mien attaché et vice versa ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Changer l’adresse de contact ne servira à rien, car vous changeriez l’adresse pour votre 1er blogue aussi (celui que vous aviez déjà).

Non, la seule façon serait d’abord :
    – pour votre mère de créer un compte SANS BLOGUE (oui, on peut)
    OU
    – de vous déconnecter, puis de créer vous-même un compte au nom de votre mère, avec son adresse email (ou une 2e adresse que vous utilisez)
    …puis de suivre cette procédure pour lui transférer les droits sur le blogue.
    http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
    En bref : Tableau de bord > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.

Quoique vous fassiez, ne supprimez pas le blogue. Cela rendrait l’adresse inutilisable à tout jamais.

je m’étais en effet déconnecté et créé le second blog sur une autre adresse, mais j’ai dû faire une fausse manip’, peut-être. J’essayerai de transférer les droits, merci beaucoup !

• Le sujet ‘changement de "propriétaire" du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.