changement de propriétaire et 2 comptes sur le même email dont un qui ne marche pas

je possède un site e-commerce qui visiblement n’a pas de compte WordPress et qui est sensé être connecté a l’adresse e mail que j’ai utilisé pour créer le compte sur lequel je suis en train d’écrire
    ( c’est comme si l’utilisation de l’adresse mail sur l’autre compte connecté au site e-commerce ne marchait pas car j’arrivait pas a me connecter au site de WordPress avec et que j’ai pu créer ce compte )
    Du coup j’aimerais changer le propriétaire de site pour le connecter a ce compte car il semble marcher sauf que pour cela il faut l’assistance WordPress qui n’est disponible que sur un site e-commerce si j’ai bien compris.
    Si vous avez une autre solution a me proposer je suis a l’écoute.
    donc si quelqu’un pourrait m’aider, je suis légèrement désespéré

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

pour être plus clair dans un premier temps quand j’avais que le site de e-commerce il était impossible de me connecter sur le site de wordpress.com car cela disait que mon adresse mail n’était pas utilisée par un compte donc c’est comme si je n’en avais
    pas alors que normalement si comme je possède un accès au tableau de bord grâce a cette adresse mail.
    donc j’ai du créer le compte sur lequel j’écrit avec cette même adresse mail ( ce qui n’est normalement pas possible comme elle est déjà sensé être utilisée )

Bonjour,

Quelle est l’adresse de votre site ?

Merci – alors, effectivement votre site est un site WordPress « auto-hébergé » et pour l’administrer, vous devez vous rendre à cette adresse :

https://bijoux-les3ors.com/wp-login.php

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress auto-hébergé que vous utilisez (aussi appelé WordPress.org), merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

Il est possible de connecter votre site à WordPress.com pour l’administrer depuis notre tableau de bord en installant l’extension Jetpack.

Jetpack – WP Security, Backup, Speed, & Growth

Cela vous permettra d’utiliser votre compte d’où vous nous écrivez pour administrer votre site.

merci beaucoup pour toutes ses explications !

De rien ! Je clos ce sujet, si vous avez d’autres questions sur WordPress.com ou Jetpack, n’hésitez pas à revenir vers nous.

• Le sujet ‘changement de propriétaire et 2 comptes sur le même email dont un qui ne marche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.