Changement de pseudo

Bonjour,

J’ai récemment essayé de changer mon pseudo, sur mon profil, « Display name publicly as », mais tous mes anciens messages postés affichaient mon ancien pseudo. Or, il me semble avoir vu quelqu’un le faire sur son blog, une fois, puis tous ses anciens messages affichaient son nouveau pseudo. C’est un .com, comme le mien. J’ignore d’où vient cette différence.

Merci d’avance.

P.S. question à part, juste pour savoir, je n’arrive pas à voir quelle est la version de mon wordpress. j’ai cherché des questions similaires, mais apparemment, les blogs c’étaient des « .org ». J’ai lu sur le topic de hanni que les .com effectuent les mises à jour de façon automatique. est-ce pour cette raison ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous parlez bien du blogue lié à votre nom d’utilisateur? Avec le thème choisi (Quentin), le nom de l’auteur ne s’affiche pas avec l’article. C’est pourquoi changer le « Nom à afficher publiquement » n’a aucune incidence.

Si vous voulez plutôt changer votre identifiant (menghu1001), voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8

Quant au numéro de version sur un blogue WordPress.com, effectivement, c’est « sans objet », car grâce aux mises à jour automatiques, vous utilisez toujours la version la plus récente (parfois même plus récente que les utilisateurs de WordPress.org!).

airodyssey,

Merci pour cette information. Apparemment, on peut tout de même changer le pseudo manuellement en modifiant chacun des messages postés (du moins sur mon blog). Ça demandera simplement un peu de temps. J’essaierais aussi d’autres thèmes, comme vous le suggérez, pour avoir un aperçu.

Bien à vous.

• Le sujet ‘Changement de pseudo’ est fermé aux nouvelles réponses.