changement de site [Transférer un site de mon compte à celui d'une amie]
-
transférer un de mes sites sur un autre site word press
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous préciser la question?
P.-S. Si vous publiez sur le forum francophone, il est inutile de dire « merci de me répondre en français ».
-
Bonjour,
Pour préciser ma question, j’ai créé, pour le compte d’une amie qui avait une très mauvaise connexion, un site sur MON WordPress, que je voudrais maintenant pouvoir transférer sur son WordPress car elle a déménagé. Cela nous éviterait de le refaire complètement. J’ai regardé sur les tutos mais déjà tout est en anglais et ce n’est pas évident pour moi, hélas, et j’ai compris, me semblet’il que ce n’était pas possible mais que ça l’était en passant par WordPress directement ?
Merci pour votre réponse et bonne journée -
Merci pour les précisions. Voici comment transférer la gestion d’un site d’un compte à un autre compte (ou si vous le préférez de votre adresse email à l’adresse email de votre amie) :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/dissocier-les-blogs?replies=6#post-37867
- Le sujet ‘changement de site [Transférer un site de mon compte à celui d'une amie]’ est fermé aux nouvelles réponses.