Changement de téléphone [code d'auth. en 2 étapes reçu sur un ancien téléphone]
-
Bonsoir, je souhaiterais me connecter à mon compte premium avec l’adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) mais il me demande un code reçu sur mon ancien numéro de téléphone. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Cordialement,
Jeanne Fixe Pottier
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour des raisons de sécurité, si vous aviez activé l’authentification en deux étapes, vous avez absolument besoin d’avoir accès soit au téléphone relié à l’ancien numéro, soit à la liste des codes backup (que l’on vous avait demandé d’imprimer et de conserver précieusement).
-
Vous avez créé un nouveau sujet…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/perte-des-identifiants-donnes-a-louverture-du-blog-pour-se-connecter/
…mais avez-vous lu ma réponse?Si ce n’est pas déjà fait, essayez de retrouver les codes de sauvegarde.
J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter, je ferme donc ce sujet.
- Le sujet ‘Changement de téléphone [code d'auth. en 2 étapes reçu sur un ancien téléphone]’ est fermé aux nouvelles réponses.