changement de template

Bonjour à tous, mon site avait été commencé par une personne puis ma fille l’a repris pour le terminer. Elle souhaiterait repartir de 0 afin que tout soit clean. Peut-elle avec la même adresse mail, commencer un nouveau site ? puis une fois que le site sera terminé, pourra t-elle basculer vers le nouveau sans problème (sachant que c’est une boutique en ligne et qu’il y aura sûrement des paiements en cours, faudra-t-il mettre en stand by le site pour quelques jours ?)
    Le site est actuellement hébergé par ionos (car la personne ayant créé le site l’avait fait comme cela mais je ne suis pas fermé par d’autres propositions si c’est plus simple etc)
    Merci d’avance

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, si l’ancien est actif, cela risque d’être compliqué, en effet, il faut d’abord fermer l’ancien site puis attribuer l’adresse url de celui-ci au nouveau site qui aura été configuré. si vous ne faites pas cela le nouveau site que vous aurez créé ne sera pas disponible, cependant, vous avez aussi la solution de mettre en « ce site ouvre prochainement » le temps de directement modifier l’ancien.

N’hésitez pas si besoin,
    Respectueusement
    M. BRUT Luckas

• Le sujet ‘changement de template’ est fermé aux nouvelles réponses.