changement de texte
-
Bonjour
dans ma page wordpresse , j’ai mis une image avec a cote un texte aligne a cote de la photo.
j’ai mis le texte en » paragraphe » qui convient tres bien , mais lorsque je bascule sur ma page le texte est plus gros.
j’aimerai savoir si on peut jouer sur la taille de police .
bien sur si je choisi en mode TITRE 1/2/3/ ETC .. c’est pas mal mais quand je vais sur ma page le texte est en majuscule.
merci pour votre aide
Cordilaement
MichelL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l’adresse sur votre site de l’article concerné ?
Merci d’avance. :-) -
-
Pouvez-vous me donner le nom exact de la page. J’étais déjà allée sur votre site, et il y en a pas mal avec des catégories principales et des sous-catégories ?
-
je ne comprends pas trop la question mais je vous explique :
si vous allez sur mon site :zelandestory.wordpress.com.
vous allez atterir sur une page ou il ya ma photo avec un texte a cote ( mimi le coach …. )
et ce texte apparait trop gros.
sinon j’ai le lien vers la page qui est :en esperant avoir bien compris ce que vous vouliez
Merci pour votre aide -
Merci pour votre réponse.
Pour régler les polices d’écritures avec un site gratuit, vous allez dans le mode Personnalisé. Et dans Polices-> suivre la flèche et là vous est proposé la police de texte qui selon les thèmes peut être choisie, vous en choisissez une et ensuite clic sur taille normale et toujours selon votre thème, je vois pour moi, minuscule et puis les tailles en grandissant. A vous de chercher ce qui vous convient le mieux pour la lecture.Le premier rectangle sert pour les titres de vos articles et pages.
En espérant que vous trouviez votre bonheur. :) -
-
Je mets donc le sujet en résolu et le ferme. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.
- Le sujet ‘changement de texte’ est fermé aux nouvelles réponses.