changement de thème
-
Bonjour,
Il apparait que mon thème est obsolète. C’est surtout avec Google que j’ai de plus en plus de soucis.
J’envisage de migrer vers un nouveau thème, mais comme mon site m’est utile professionnellement, j’aimerais pouvoir conserver active la version actuelle pendant que je fais les ajustements sur mon nouveau thème.
Je sais que c’est possible de travailler sur un nouveau thème sans le mettre en ligne (selon un happy enginer de WP), mais je ne vois pas comment procéder pour créer ce nouveau site hors ligne et travailler dessus.
J’ai un plan premium, il me semble que je pourrais activer un nouveau site/blog en version gratuite, y travailler (css), puis le passer sur mon plan premium et supprimer mon site actuel et son thème obsolète, mais je ne vois pas comment procéder.
Pouvez-vous m’aider?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez aller sur https://wordpress.com/themes/ , choisir un thème et cliquer sur le bouton pour essayer et personnaliser (Try & Customize). Vous pouvez ensuite apporter les changements souhaités, puis cliquer sur Activer et publier lorsque vous êtes prête.
Important — Cela ne fonctionne que si vous suivez les étapes ci-dessus. Si vous activez le thème par tout autre moyen, il sera en vigueur sur votre site instantanément, sans que vous puissiez le personnaliser au préalable.
- Le sujet ‘changement de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.