Changement de thème [thème Premium – Comment changer les couleurs/polices]
-
Je viens d’acheter un thème (Pocket) et je n’arrive pas à configurer mes couleurs ! Ni les polices malgré un abonnement Typekit !! Pourrais- je avoir la réponse en français ? oa
[Titre étoffé par airodyssey et sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de lire attentivement les règles du Forum :
Message important – À lire avant d’utiliser ces forums
Message important – À lire avant d’utiliser le « Salon de discussion ».]L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sur ce forum, nous pouvons répondre à des questions de base sur les thèmes gratuits. Pour l’assistance technique plus complexe concernant un thème Premium, il existe un forum pour les thèmes Premium (en anglais).
Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
L’adresse du forum Premium est http://premium-themes.forums.wordpress.com/
Je sais, vous avez demandé si vous pouviez avoir la réponse en français. Toutefois, vous pouvez utiliser un traducteur automatique pour traduire l’information (et quand même avoir une idée du fonctionnement) ou pour poser une question.
- Le sujet ‘Changement de thème [thème Premium – Comment changer les couleurs/polices]’ est fermé aux nouvelles réponses.