Changement de thème [Changement de police n'entre pas en vigueur]
-
Bonjour,
J’ai changé le thème de mon blog « Big Brother » . Il existe un lien pour « personnaliser » dans le menu. J’ai changé la police, il a mis que c’était fait, il change mais quand je reviens c’est l’ancienne police qui est là. Or la nouvelle est dans le menu. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci. Au moins je n’essaierai plus. Comment peut-on acheter l’option qui permet de personnaliser ? Merci
-
Dans la section Boutique de votre tableau de bord. Repérez l’option WordPress.com Premium (dans certains cas, vous pourrez acheter séparément l’option Design personnalisé ou Custom Design, mais depuis quelque temps, elle est vendue en forfait seulement).
-
Merci. Rien dans la boutique mais dans options payantes. Un problème : 99 s mais pas en euros. je ne crois pas pouvoir le faire avec ma carte de crédit. je vais demander à la banque.
- Le sujet ‘Changement de thème [Changement de police n'entre pas en vigueur]’ est fermé aux nouvelles réponses.