Changement de thème
-
Bonjour, je suis passé par la version gratuite « monsite.wordpress.com ». L’idée est de me faire la main pour pouvoir passer ensuite sur une adresse perso et payante. Donc, j’ai un peu bidouillé « avant » de vouloir changer de thème. Je suppose que c’est la raison pour laquelle le nouveau refuse d’écraser celui proposé par défaut. Je pense avoir supprimé toutes les modifs effectuées comme j’ai pu le lire sur le web. Mais toujours pas de changement.
Avant de tout supprimer, quelqu’un a-t-il une réponse?
Merci d’avance
CyB -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour,
J’ai choisi un nouveau theme: Goran. Il est bien indiqué comme actif. Mais lorsque je vais sur « afficher mon site », le design du site proposé par défaut s’affiche. Donc, je l’avoue à nouveau, j’ai dû faire une fausse manip.
Comment faire pour que le thème « Goran » remplace l’autre? -
Le site https://mycorando.wordpress.com utilise bien le thème Goran.
Parlez-vous d’un autre site?
-
Non, c’est bien le bon site.
Je suis effectivement surpris de voir que le nouvel environnement est physiquement là. Ce qui n’était pas encore le cas lors de mes derniers messages. J’ai hâte de m’y mettre.
Dans tous les cas, merci mille fois pour votre patience et vos réponses réactives .
Dois-je indiquer quelque part « problème résolu »?
Cordialement
CyB -
De rien. Je viens de le faire pour vous (« résolu »). Si vous voulez, vous pouvez le faire vous-même la prochaine fois (avec le menu déroulant « Ce sujet est »… dans la colonne de droite sur le forum).
- Le sujet ‘Changement de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.