Changement de thème, perte de donner

Bonjour, j’ai changer le thème mais j’ai tous perdu le contenue de ma page du blog. Est-ce possible de revenir en arrière ou ai-je vraiment tous perdu mes donner?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Avez-vous pris un thème gratuit, via le mode de :
    santeorganogold.wordpress.com/wp-admin/
    Vous y retrouvez le terme thèmes.
    Si c’est bien le cas, et que vous nous citez le terme page. Celle-là ou les autres sont à remettre dans le menu à créer et de les rajouter.
    Si vous aviez déjà votre menu, il suffit tout simplement d’aller chercher votre menu, de le nommer ou de l’enregistrer et ensuite, enregistrer à nouveau vos pages qui apparaîtront dans les onglets.
    Cela répond-il à votre question ? Merci pour votre réponse.
    Aviez-vous d’autres données ? Normalement les articles, les photos, ne se perdent pas. Les widgets sont à remettre si vous en aviez placés. En espérant que vous ayez sauvegardé ceux qui étaient personnalisés.
    Si vous avez télécharger un thème via internet, pourriez-vous nous le signaler en nous donnant le nom ?
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Changement de thème, perte de donner’ est fermé aux nouvelles réponses.