Changement de titre [d'un article déjà envoyé aux abonnés]
-
Ayant oublié de saisir un titre, mon article est paru avec un numéro. J’ai fait la modification. OK. Mais comment faire reparaître l’article, avec le titre modifié, dans la boîte mail de ceux qui sont inscrits ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme vous le savez sans doute déjà, une fois qu’un message email est envoyé à quelqu’un, il n’est plus possible de le modifier.
Vous ne pouvez pas non plus aviser de nouveau vos abonnés que tel article a été publié. (À moins bien sûr de publier l’article de nouveau, ce qui comporte encore plus d’inconvénients qu’un manque de titre.)
La bonne nouvelle, c’est que les personnes qui ont décidé de recevoir les alertes de nouveaux articles une fois par jour ou une fois par semaine recevront un message contenant le titre de votre article (car le message aura été envoyé automatiquement après le changement de titre).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Changement de titre [d'un article déjà envoyé aux abonnés]’ est fermé aux nouvelles réponses.