Changement d'email sur la page contact

Sur le blog que je gère pour mon amie comédienne, les emails de la page contact arrive toujours dans ma boite aux lettres Outlook. Mais mon amie, voudrait que ces emails arrivent directement dans son email personnel.

J’ai bien mis le code suivant sur ma page contact, mais cela ne change rien. L’adresse que j’indique n’est jamais utilisée par WordPress.com.

[contact-form to="(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)"][contact-field label='Nom' type='name' required='1'/][contact-field label='Email' type='email'/][contact-field label='Commentaire' type='textarea' required='1'/][/contact-form]

Comment puis-je forcer WordPress.com a envoyer les messages de la page contact vers le mail que j’indique ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Essayez de supprimer le formulaire, puis de l’ajouter de nouveau en prenant soin de cliquer sur le deuxième onglet de notification, puis d’entrer la nouvelle adresse email. Voir
    http://en.support.wordpress.com/contact-form/#notification-preferences

J’ai supprimer la page contact, puis je l’ai recréée avec un copier-coller de l’adresse email de mon amie. Je me suis dit que c’était peut-être les guillemets à la place des apostrophes.

Après essai d’envoi d’un message, cela n’a rien changé. C’est toujours mon mail qui reçoit les messages, et jamais le mail spécifié sur la page contact.

Par contre, je ne vois pas ce qu’est le deuxième onglet de notification, surtout qu’il n’y en a pas.

Le deuxième onglet devrait apparaître au moment où vous créez le formulaire de contact et avant d’insérer le formulaire dans l’article/la page. (Après, c’est trop tard.) Essayez encore SVP.

Effectivement, au moment de la création du formulaire contact il y a ce deuxième onglet à ne pas manquer.

Mon amie a bel et bien reçu le message test que j’ai créé, et mon email ne reçoit plus les nouveaux messages.

Merci beaucoup !

• Le sujet ‘Changement d'email sur la page contact’ est fermé aux nouvelles réponses.