Changement design pas prit en compte.

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec un petit soucis,
    je viens de personnaliser le design de mon blog en changeant la couleur et l’arrière plan.
    Je clique sur enregistrer et ce message s’affiche :
    « Votre design est publié ! »
    Sauf que non. Je vais sur mon blog et rien n’a changé.
    Est-ce que ça peut être juste que ça prend du temps ?
    que ça va se faire plus tard ?
    J’ai beau actualiser rien.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelqu’un a posé la même question il y a deux jours. Je vous laisse lire la réponse.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/les-couleurs-la-police-et-larriere-plan-ne-changent-pas-1?replies=3

Merci pour votre réponse.
    Comme le lien mène à un sujet fermé je pose ma question ici :
    J’ai déjà personnalisé mon design une première fois sans avoir l’option payante alors je ne comprend pas pourquoi d’un coup ce n’est plus possible ?

Et je rajoute que je ne passe pas par « custom design » (où il est précisé que c’est payant) mais que je vais dans « personnalisé » où il n’y a rien qui indique que ce soit payant.

Seules certaines personnalisations sont gratuites. Pour la police et la couleur des caractères, il faut payer, que vous passiez par Custom Design ou par Personnaliser. Ce n’est pas moi qui ai inventé cela : je suis un utilisateur comme vous (pas un employé) et je fais simplement vous donner l’information.

Je n’ai pas l’option payante non plus, et pourtant, j’ai plusieurs avertissements dans des encadrés jaunes, qui disent que ce n’est qu’un aperçu et que pour que les changements entrent en vigueur, je dois acheter l’option payante. C’est bizarre que vous ne voyiez pas ces messages. Vous pourriez peut-être écrire à support@wordpress.com pour leur dire, au cas où ce serait une erreur dans votre tableau de bord.

Je viens de voir les messages en effet, comme je ne lis pas l’anglais je n’avais pas compris.
    Merci de m’avoir accordé de votre temps et bonne soirée :)

• Le sujet ‘Changement design pas prit en compte.’ est fermé aux nouvelles réponses.