changement d'hébergeur

C’est ça!

[La question originale était : « Vous voulez utiliser le nom de domaine apnolonne.fr avec un nouveau site WordPress, hébergé par OVH et qui reprend le contenu de parisse17.wordpress.com, exact? » – airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Alors je vous avais donné la bonne réponse. La revoici. Dites-moi ce que vous avez du mal à comprendre ou pourquoi vous pensiez que j’avais mal compris.

Vous n’avez pas besoin de transférer le nom de domaine : il est déjà chez OVH.

Voyez par vous-même : allez sur http://who.is/ et tapez votre nom de domaine. Vous verrez qu’il est écrit en toutes lettres :
    registrar: OVH

Complément d’information : si votre site sera hébergé par OVH, et que le nom de domaine est déjà chez OVH, il vous suffit d’exporter vos données de WordPress.com, en allant dans Outils > Exporter.

Ensuite, vous demandez à OVH de faire le nécessaire pour que le nom de domaine pointe vers votre nouveau site hébergé par OVH. Puis, vous importez vos données dans Outils > Importer (à partir du tableau de bord du site WordPress hébergé par OVH).

Encore une fois, vous n’avez aucune mesure à prendre auprès de WordPress.com pour le nom de domaine apnolonne.fr

• Le sujet ‘changement d'hébergeur’ est fermé aux nouvelles réponses.