Changement du titre de ma page d'accueil statique.

Bonjour,
    Je suis confronté à petit problème.
    La page d’accueil de mon site s’appelle « Cours de tango débutant à Paris » configurée dans Réglage-Lecture-Page d’accueil statique-> »Cours de tango débutant à Paris ».
    Le permalien de ma page « Cours de tango débutant à Paris » (qui est ma page d’accueil) est http://www.tango-attitude.com
    Aujourd’hui je voudrai changer le titre de ma page d’accueil et l’appeler « Cours de tango à Paris ». Je vais donc sur ma page « Cours de tango débutant à Paris » et je commence à effacer débutant. 1)Quelque chose m’arrête car j’ai peur que dans Réglage-Lecture-Page d’accueil statique ma page « Cours de tango débutant à Paris » ne soit plus trouvé. Et du coup plus rien apparaîtrait sur ma page d’accueil.
    2)Je me dis que je pourrais alors sélectionner dans Réglage-Lecture-Page d’accueil statique la page « Cours de tango à Paris » mais qu’en est-il pour mon référencement ? Est-ce que je repars de zéro comme si c’était une nouvelle page?
    3)Est-ce que le permalien résout cette affaire ou pas ?
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement,
    Samuel.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1) À mon avis, WordPress.com saura qu’il s’agit de la même page, mais avec un nom différent, et vous n’aurez aucune mesure à prendre. Dans le pire des cas, vous n’aurez qu’à retourner dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche… Cela ne prendra que quelques secondes.
    2) Votre référencement est lié à l’adresse tango-attitude.com. Donc, voyez cela comme si vous changiez le contenu de votre page d’accueil seulement.
    3) Je ne comprends pas la question ou ce que vous entendez par « régler l’affaire » avec le permalien.

Merci pour votre réponse.

Pour le 3), je voulais dire que comme le permalien était http://www.tango-attitude.com, cela pouvait peut-être régler mon problème dans le sens où cela ne changerait rien à mon référencement.

Merci beaucoup cela va m’aider à passer le cap.

Tout s’est bien fait automatiquement. Encore merci.

• Le sujet ‘Changement du titre de ma page d'accueil statique.’ est fermé aux nouvelles réponses.