changement d'url et problème… [Site inaccessible de l'ancienne adresse]
-
bonjour
je viens vers vous (jusqu’ici j’avais tjs pu gérer mes problèmes seule)….parce que je viens de changer le nom d’url de mon blog d’art…l’ancien nom renvoie a des choses qui sont obsolètes.J’ai fait comme il était demandé tout allait bien mais quand je me suis cherchée sur google :rien, ou alors mon ancien référencement .Je pensais naïvement que tout ce ferait automatiquement et que les personnes qui cliqueraient sur les liens (avec l’ancien URL) pourraient avoir accès directement au blog (sachant que cela ne change rien dans mon blog ,ni le nom du blog ,ni les articles)…Je panique un peu là ;Ce blog qui contient plus de 110 articles m’est précieux c’est carrément ma vitrine …si il n’est plus accessible comment puis je faire??,
Y a t il une solution à ce problème là??? merci d’avance pour le temps que vous passerez à m’aider :)
cordialement
carolina[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour réacheminer les visiteurs de l’ancienne adresse à la nouvelle adresse, vous devez acheter l’option payante Redirection de site (Site Redirect), et ce, à partir du tableau de bord de l’ancienne adresse. C’est le seul moyen de réacheminer vos visiteurs automatiquement de l’ancienne adresse à la nouvelle adresse.
Cela dit, quoique vous fassiez, le référencement repartira de zéro, puisque Google considère que la nouvelle adresse est en fait un nouveau site.
-
Bonjour
je vous remercie pour ces précieuses informations qui ne m’ont pas semblées accessibles lorsque j’ai fait mon changement….
bien cordialement
Carolina -
bonjour
j’ai passé mon après midi à chercher des tutos pour installer ce » plug in « sachant qu’il y en a visiblement qui sont gratuits mais hélas j’arrive à le télécharger puis…je vais dans « extensions » et je ne trouve pas comment l’installer….
je suis vraiment dégoûtée…Si quelqu’un peut m’indiquer comment faire ce serait très gentil.merci d’avance.
bien cordialement
Carolina -
…..
hier c’était la pleine lune!!!
aujourd’hui c’est ….un jour normal je viens de trouver le chemin ,le rpix :13 euros par an.
Voilà merci en tout cas pour votre aide;
bien cordialement
Carolina -
- Le sujet ‘changement d'url et problème… [Site inaccessible de l'ancienne adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.