Changement Gravatar / Avatar

Bonjour,

Après, plus d’un an et demi d’existence de mon blog, j’ai souhaite changé mon gravatar et l’avatar de mon blog (qui apparait dans le nom de l’onglet).
    J’ai suivi les instructions, tout s’est bien passé.

Sauf que … quand je reviens sur mon dashboard, le gravatar (en haut à droite) disparait dès que je charge une nouvelle page : gestion des commentaires, stats … Et mon avatar (en haut a gauche et onglet) n’a pas changé.

J’ai beau recommencé la manipulation, ça ne change rien. Et je commence à perdre patience … Des idées ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il ne faut pas perdre patience justement : les changements de Gravatar ou de Blavatar peuvent prendre plusieurs heures avant d’entrer en vigueur.

En ce moment, votre Blavatar semble être un visage tourné vers la caméra (en légère contre-plongée).

Re,

merci de la réponse, mais justement, ce Blavatar (je ne connaissais pas le terme) est l’ancien.
    Le nouveau apparait sur ce forum, du moins depuis mon ordinateur, mais pas depuis mon dashboard où j’ai une silhouette grise comme si je n’avais chargé aucune image.

J’imagine que je dois encore patienter….?

mais justement, ce Blavatar (je ne connaissais pas le terme) est l’ancien.

Avez-vous effectivement changé le Blavatar (blog avatar) sous Réglages > Général? Comme il est indiqué ici : http://en.support.wordpress.com/avatars/blavatars/

Le nouveau apparait sur ce forum

Ça, c’est le Gravatar, qui est relié à votre nom d’utilisateur. Pas la même chose!

D’accord, mtn je visualise la différence.

Je suis passée par là, j’ai même modifié via la compte utilisateur …

Je patiente, je recommence, et je repatiente !

En tout cas merci de l’aide !

Je vous en prie. Revenez dans environ 24 heures SVP pour dire si vous avez obtenu le changement voulu (et marquer ce sujet « résolu », le cas échéant).

Re,

Bon, il semblerait que la patience ait payé même si ça part et que ça revient. Mais mtn je connais la marche à suivre !

Merci pour tout !

• Le sujet ‘Changement Gravatar / Avatar’ est fermé aux nouvelles réponses.