Changement identifiant 'Compte WordPress.com'
-
Bonjour,
Afin de mettre en cohérence mon compte avec ma nouvelle ‘identité blogging’ , je souhaite modifiant mon identifiant du compte WordPress.com. Est’ce possible ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Merci de confirmer que vous voulez bien modifier le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier sur ce forum, c’est-à-dire « cotefilleblog »?
-
Bonjour et merci de votre réponse.
Je confirmes mon souhait de vouloir modifier mon nom d’utilisateur « cotefilleblog » vers « emysfair« .
Merci encore.
-
Voici comment vous pouvez le faire :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8 (sous « Nouvelle procédure : Changer d’identifiant »)P.-S. Je demandais de « confirmer » que j’avais bien compris. Je suis un utilisateur comme vous – je ne peux pas faire le changement à votre place.
-
Merci pour votre réponse, j’avais déjà vu ce « tuto » mais je ne pouvais pas, le champ était grisé.
En y regardant de plus près (désactiver le « disabled » du champ html) un autre message apparaît en me confirmant que je ne peux pas changer d’identifiant parce que je n’ai pas activer mon compte (créé en janvier 2016, donc message introuvable) en confirmant mon adresse mail.
J’ai donc changé à 2 reprises d’adresse mail et confirmé l’échange grâce au mail automatique ce qui a activé mon compte. Grâce à cette manipulation j’ai pu changer d’identifiant.
Merci encore et bonne continuation !!
- Le sujet ‘Changement identifiant 'Compte WordPress.com'’ est fermé aux nouvelles réponses.