Changement image du thème
-
Bonjour, je n’arrive pas à changer l’image du thème gratuit que j’ai choisi. Lorsque j’ai fait mon premier site il y a 3 ans, c’était possible. Est-ce que cela a été supprimé pour les sites gratuits ? Je vous remercie.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
De quel thème parlez-vous ? Je vois que pour le site :
Itcorrection.wordpress.com vous avez pris le thème Hemingway rewrittenPour mettre un nouvel en-tête, ou arrière-plan, vous allez dans le mode Personnaliser de votre site. Soit via Mon site dans la barre noire.
-
Bonjour, je suis en train de créer un deuxième site Internet en plus de ltcorrection, mais j’ai repris le même thème Hemingway. Par contre, quand j’essaie de remplacer l’image existante dans le menu personnaliser/nouvel en-tête, l’image importée apparaît au-dessus de l’image du thème et ne la remplace pas. Je vous remercie pour votre aide
-
Pour mettre une image dans votre en-tête, vous allez la chercher dans vos fichiers sur votre pc, ou autres. Celle-ci se mettra dans vos médias, et il vous sera demandé de faire clic sur recadrer. Vous acceptez. Lorsqu’elle arrive dans votre en-tête vous avez un cadrage que vous pouvez choisir. Et ensuite vous validez et puis à gauche vous validez en mode personnaliser. Elle doit apparaître sur votre site après que vous ayez fait clic sur publier. Il m’est déjà arrivé que cela ne le fasse pas, suite à un bug. J’y retourne et je puis la retrouver dans la liste des en-têtes si elle existe. Les en-têtes sont fixes ou peuvent être choisie de manière aléatoire. Pour ce thème je ne sais si cette option existe.
En espérant que mon explication vous convienne. Bonne soirée.
- Le sujet ‘Changement image du thème’ est fermé aux nouvelles réponses.