changement involontaire de structure de site

Bonjour
    j’ai involontairement modifier mon site et ne sais pas comment revenir à l’original c’est le même thème que mon premier site de musique car 1ACAF est pour la capoeira et mon deuxieme est pour la musique comment rétablir la situation ?et retrouver le même site que j’ai pour la musique
    cordialement Mr Lavital

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

si je comprends bien, vous avez 2 sites et vous avez modifié le Thème de l’un des 2 . Sur le site que vous avez modifié vous voulez remettre le même Thème que celui qui est employé actuellement sur votre site de la musique .

Donc, allez sur le site de la musique, dans le Tableau de bord, colonne de gauche, allez dans Apparence -> Thèmes . Sur cette page, le Thème qui est actuellement activé sur ce site est clairement indiqué . Prenez-en note, allez sur le site qui a été modifié, recherchez le même Thème et activez-le .

• Le sujet ‘changement involontaire de structure de site’ est fermé aux nouvelles réponses.