CHANGEMENT Mail et mon

Bonjour,
    J’ai changé de mail. Nouveau mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    quand je veux je rentrer, ca m’indique que mon email existe deja…
    Cetre, j’avais créé un compte avec cet email mais je ne l’utilise pas.
    Est il possible de supprimer mon compte ‘mouchette74’ avec l’email ‘(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)’, afin que je puisse utiliser mon mail sur mon compte principal avec lequel je gère deux bolg…
    Merci d’avance.
    Sarah

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Les comptes WordPress.com ne peuvent pas être supprimés. Par contre, vous pouvez vous connecter au compte mouchette74 (ou le compte associé à cette adresse email-là) et lui attribuer une deuxième adresse email (par exemple une adresse temporaire créée sur Gmail, Outlook ou tout autre service gratuit).

Puis attendez quelques heures. L’adresse email anciennement associée au compte mouchette74 sera « libérée » et vous pourrez l’associer à votre autre compte WordPress.com. C’est le seul moyen.

• Le sujet ‘CHANGEMENT Mail et mon’ est fermé aux nouvelles réponses.