changement nom de domaine sous ovh
-
Bonjour,
J’ai souscris à un hébergement sous ovh avec le nom de domaine (A) et j’ai installé le module wordpress via OVH où j’ai commencé à rédiger mon blog. Après réflexion, j’ai souhaité changer de nom de domaine principal pour passer à un autre (B). Après avoir fait le nécessaire, l’accès à l’ancien nom de domaine (A) a été interrompu (ce qui est normal) sauf que j’ai perdu toute la mise en page et l’accès au nouveau nom de domaine (B).
Lorsque je tape l’URL dans la barre il ne reste plus que les textes. Lorsque je contacte OVH, ils me disent qu’ils n’y peuvent rien et qu’il faut que je change les URL dans mes fichiers. Où suis-je censé trouvez les fichiers en question si tout est hébergé chez eux et où dois-je faire le nécessaire pour modifier cela ?
J’espère avoir été suffisamment clair. Je vous remercie d’avance pour votre aide.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘changement nom de domaine sous ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.