Changement obligatoire d'adresse en prenant un prénium ?

Bonsoir,
    J’aimerais prendre un pack prénium, mais quand je fait la démarche, il me demande de changer d’adresse (gratuite) : à https://sottevilleaufildutemps.wordpress.com/ il me demande si je veut ajouter « blog » ► https://sottevilleaufildutempsblog.wordpress.com/
    Moi je veux garder mon adresse. Y a t’il une solution ?
    Et s’il faut vraiment changer, y t’il une redirection de l’ancienne vers la nouvelle adresse ?
    Merci !
    Laurent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oups, j’ai compris mon erreur : je suis passé par le design personnalisé, ce qui crée donc un blog essai, au lieu de passer par le choix « boutique ».
    Par contre maintenant, ma carte bleue est refusée (il y a bien la somme sur le compte), car le système suppose une tentative de fraude. C’est vraiment difficile d’ouvrir un pack prénium ! Il faut vraiment avoir envie de payer, lol !
    Laurent

Bonjour. Concernant le problème de carte de paiement refusée pour « tentative de fraude » (comme vous dites) : avez-vous communiqué avec votre banque pour lui demander de débloquer la transaction?

Oui, je suis allé à la banque, ils ne voient rien de bloqué. Mais j’ai bien peur que le fameux message que j’ai eu (qui disait, en gros, que par sécurité, wordpress préférait refuser la transaction) est un peu générique et que le problème se situe ailleurs, genre compatibilité entre cartes/banques/pays .
    Bref, j’ai fini par ouvrir un compte paypal (qui a d’ailleurs refusé aussi ma carte mais accepté celle de ma femme, alors qu’elles sont toutes les deux liées au même compte joint). Pour info, j’avais essayé aussi la carte de ma femme avec wordpress mais refusée aussi.
    J’ai enfin pu acheter un pack prénium via paypal. Mais je ne sais pas si je vais le garder car je suis en train de me rendre compte que je ne peux pas faire autant de modifs du CSS que le souhaitait, mais ça c’est un autre sujet…
    Merci
    Laurent

• Le sujet ‘Changement obligatoire d'adresse en prenant un prénium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.