Changement photo arrière plan impossible depuis peuBonj

Bonsoir. J’essaie vainement de changer la photo de mon arrière-plan. Impossible d’accéder à cette fonction, alors que jusqu’à présent je n’avais aucun problème. En sélectionnant « apparence », puis « arrière-plan », je n’accède pas à la fonction habituelle. Et même à rien d’exploitable. Je pense qu’il y a « encore » une nouvelle mise à jour.
    mon blog : lamaisondesmarguerites.wordpress.com
    Merci pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Essayez d’aller directement à votre tableau de bord, sous Apparence > Personnaliser. Si vous voyez un message indiquant que vous êtes en mode aperçu et qu’il faut acheter une option payante, fermez-le.

Merci Airodyssey. J’ai fait plusieurs tentatives mais je ne trouve pas ce message d’option payante. Par contre, je vais attendre de me trouver sur un PC, au système récent, peut-être que je pourrai visualiser cette option, car mon Mac a un OS obsolète.
    Mais comme toujours vos réponses sont précieuses.
    Je reviendrai vers vous pour vous indiquer mes essais et j’espère mes réussites.
    Bonne journée.

Voilà, j’ai pu apporter la modification de l’arrière-plan en utilisant un PC. Et cela se confirme que l’option ne sera plus accessible pour moi depuis mon IMac. Tout cela m’agace, ces évolutions obligées qui bloquent la pratique ordinaire. A terme, je pense que la gestion de mon blog va être, également, bloquée un de ces jours.
    Bonne journée à vous et je renouvelle mon merci.

Je vous en prie, et je suis content de voir que vous pouvez changer le réglage à partir d’un autre ordinateur.

Concernant vos difficultés à faire le même changement à partir d’un Mac, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Merci Airodyssey.
    Voici la réponse que je leur adresse dans mon anglais approximatif.
    Je vous tiendrai informé.
    « Hello, I am French.
    The French forum sent me here.
    I have trouble to make change about my back plan in my blog.
    I use an IMac with IOS 10.4.11. It was easy to make this change in last days. But now, I can’t from my own Mac.
    I do this change on a PC. So we can say that is not a problem on my blog, but I suppose trouble of compatibility.
    Excuse for my bad English and I hope you will undestand my purpose.
    Airodyssey was kind to help me by his « conseils ». But he send me his answer with a message to ask you my question.
    I hope you will able to get a good council for me.
    Thanks a lot
    my blog is : http://lamaisondesmarguerites.wordpress.com »

Bonjour. J’ai le même problème avec le thème Mystique depuis le bug du 27 juillet, sauf que je n’ai aucun message qui apparaît . J’enlève la couleur d’arrière plan et je remets une image, toutes les modifs apparaissent bien en temps réel dans mon administration mais jamais sur le site . Ce n’est pas grave, s’il le faut je changerai de thème.

Bonsoir,
    Mon problème provient de mon Apple, dont le système est obsolète. Je parviens à faire les changement sur un PC.
    Pour l’instant, je n’ai pas les moyens techniques ni financiers pour faire la mise-à-jour de mon OS 10.4.11 !
    Cela me désespère, mais pour l’instant je ne peux faire mieux.
    Donc, voyez si vous êtes sur Apple, ce serait le même problème que moi. Par contre si d’emblée, vous êtes sur PC, là je ne peux guère de chose, si ce n’est que je vous conseille de voir avec Airodissey.
    En tous les cas, ayant suivi son conseil, je me suis adressée au WP anglophone, qui m’a répondu et confirmé le conseil de la mise-à-jour !
    Bon courange.

@lamaisondesmarguerites : Merci pour le suivi.

@mindounet : Essayez de faire le changement de nouveau SVP. Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? (Question d’organisation du forum.) Merci.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Changement photo arrière plan impossible depuis peuBonj’ est fermé aux nouvelles réponses.