Modifications à apporter à mon blog ?

J’ai un blog sur WordPress.com. Lorsque je l’ai ouvert en 2013, je demeurais au Canada et la monnaie était donc en dollars canadiens. J’habite maintenant en France ; si je désire changé mon nom de domaine et avoir mon adresse française et mon nouveau compte bancaire, que dois-je faire afin d’y parvenir ? Seulement changer d’adresse et de no de carte bancaire déjà mentionnée sur lors de mon inscription dans mes paramètres du compte WordPress.com ? Merci de me revenir à ce sujet. D.A. Lavoie ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))

Titre modifié par brindille33

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous souhaitez acheter un autre plan de chez WordPress ?
    Voir ci-dessous :
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Comme il s’agit d’informations de comptes je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook.
    En tant qu’utilisatrice comme vous, nous n’avons pas accès à ces données. Merci pour votre patience. Bonne journée.

Bonjour,

J’ai changé la devise de votre compte de CAD vers EUR. Si vous achetez un nouveau nom de domaine, le prix sera désormais en euros.

C’est parfait, je suis enchantée car maintenant je pourrai cesser de me poser cette question ! Je vous remercie toutes les deux pour vos interventions… super, merci beaucoup.

DA Lavoie

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Modifications à apporter à mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.