Changement pseudo

Bonjour
    J’ai récemment modifié mon pseudo mais j’ai fait une erreur. Je voulais en réalité créer un nouveau blog avec mon nouveau pseudo, et pas changer celui de mon blog actuel.
    Désormais, je ne parviens pas à renommer mon blog tel qu’il s’appelait avant, et je ne peux donc pas créer un nouveau blog avec le pseudo que j’ai utilisé (j’ai pour pseudo maintenant, sur ce blog, celui que je voulais pour créer un deuxième blog).
    Je ne veux pas supprimer mon blog actuel, le nouveau devait être un plus. Comment faire pour reprendre mon ancien pseudo, et utiliser celui que j’ai actuellement pour un nouveau blog ? Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Seul le personnel pourra vous dire si vous pouvez revenir en arrière. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Dans votre réponse, expliquez clairement quel est l’adresse du site concerné et qu’est-ce que vous aimeriez avoir comme adresse à la place. (J’ai été obligé de relire deux-trois fois votre question initiale pour comprendre et je veux m’assurer que la personne qui vous lira comprendra tout de suite.)

Bonjour,
    Merci j’ai publié ma question. Malheureusement, je n’ai toujours aucun retour pour l’instant.

• Le sujet ‘Changement pseudo’ est fermé aux nouvelles réponses.