Changement site Wix => WordPress
-
Bonjour,
Actuellement j’ai mon site hébergé sur Wix.
Je souhaiterais faire migrer mon site de Wix à WordPress.
Quelles sont les étapes à faire ?Par ailleurs, je souhaiterais créer mon site sur WordPress et pendant ce temps la mon site wix continue a fonctionner. Une fois qu’il est pret, on bascule.
J’ai commencé a m’y pencher mais il n’y a pas de police disponible, je ne peux pas déplacer les photos. C’est parce qu’il faut que passer à la version supérieur ?merci d’avance pour votre retour
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement il n’est pas possible de transférer directement du contenu de Wix.com à WordPress.com. Vous devrez manuellement recréer chaque nouvel article et/ou chaque nouvelle page sur WordPress.com, en prenant soin de copier-coller les textes et d’insérer les images correctement.
Si vous aviez un blogue sur Wix.com, il existe peut-être un autre moyen, qui requiert quand même plusieurs manipulations, dont le recours à une tierce plateforme.
https://en.forums.wordpress.com/topic/moving-from-wix-to-wp-1?replies=3Dites-moi si cela répond à votre question.
- Le sujet ‘Changement site Wix => WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.