Changement soudain d'affichage [mise en forme disparue]

Bonjour,

Je me tourne vers vous car subitement, l’affichage de mon blog est totalement différent.
    Les bannières ont disparues et tout (pages, catégories, etc,) s’affiche sur le côté gauche de mon blog, les uns en dessous des autres.

Le thème de mon blog est Bouquet
    Aussi je n’arrive plus à consulter mes stats, etc

Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Même problème pour mon blog!
    andretaymans.com

Bonjour à vous deux. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Si toutes les solutions mentionnés ne donnent aucun résultat, il se pourrait que le problème soit lié spécifiquement au fournisseur d’accès à Internet que vous utilisez. (C’est rare, mais c’est déjà arrivé pour d’autres fournisseurs dans d’autres pays.) Si tel est le ca, je vous demanderais de créer un sujet en anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com, de préciser le nom de votre fournisseur d’accès à Internet dans le titre, et d’ajouter le tag « modlook » dans la section des tags SVP. Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.

Ok.
    Toutes les solutions n’ont rien donné.
    Suivant votre conseil, j’ai écrit sur http://en.forums.wordpress.com/ en anglais ce matin et le problème de la mise en forme est résolu.

Merci
    Bonne soirée 😉

• Le sujet ‘Changement soudain d'affichage [mise en forme disparue]’ est fermé aux nouvelles réponses.