changement sur wordpress [Retrouver l'éditeur classique]
-
le fonctionnement du site a changé, je m’y perds, peut-on revenir à l’ancien modèle svp?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour reprendre une réponse fournie par une employée : vous pouvez basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :

-
Bonjour,
je pense que vous vous voulez plaisanter.
Je cite votre propre article :» Pour revenir à l’éditeur classique, cliquez sur l’icône de réglages « . . . » dans le coin supérieur droit de l’écran d’édition.
Cliquez ensuite sur Revenir à l’éditeur classique.
Cette option n’est pas présente par défaut sur les sites récents. Si vous souhaitez passer à l’éditeur classique mais que vous ne disposez pas de l’option, contactez-nous et nous vous aiderons ! »
Si nous prenons le temps de venir poser la question c’est que nous n’avons pas la fameuse option. Donc inutile de nous renvoyer vers le même article.
Combien de temps allons-nous devoir tourner en rond dans votre FAQ avant d’avoir la possibilité de revenir à l’ancien éditeur ?
Nonostant le fait que je n’ai pas trois jours à consacrer à apprendre à utiliser le nouvel éditeur, que je trouve à la fois moche et pas du tout intuitif, je m’occupe également de personnes âgées qui PAIENT des hébergements sur WordPress mais seront bien incapables, et n’ont aucune envie, d’apprendre à utiliser un éditer aussi complexe et beaucoup trop sophistiqué pour elles.
Dois-je toutes les faire migrer sur Blogger, ou comment ça se passe ?Et si vous trouvez mon ton agressif, oui, je suis énervée. Il est cinq heures du matin, en pleine insomnie je voulais écrire et vous savez quoi ? il est plus facile d’écrire en html sur votre site que d’utiliser votre nouvel éditeur.
Merci donc d’apporter une solution concrète au lieu de ce stupide « si vous n’avez pas le bouton » allez donc tourner en rond pendant une heure ou deux sur le site d’aide, au cas où vous n’auriez que ça à faire de votre journée/nuit.
-
Bonjour. WordPress.com a expliqué que l’ancien éditeur n’est pas compatible avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui seront lancées prochainement.
Si vous avez des commentaires au sujet de l’éditeur en blocs de WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘changement sur wordpress [Retrouver l'éditeur classique]’ est fermé aux nouvelles réponses.