[WP.org] Changement wp.com > ovh
-
Bonjour à tous
Après un an sur wordpress.com, j’ai décidé de sauter le pas et de passer à une solution self-hosted chez OVH…
J’avais un mapping en cours sur anticocotte.wordpress.com redirigeant vers anticocotte.fr
J’ai installé wordpress et modifié ma template sur mon serveur ovh (xxxx.ovhcluster.com) pour ne pas que mes visiteurs voient les changements tant que ce n’était pas prêt.
Une fois que tout a été fini, et c’est là que le bat blesse, j’ai été sur l’admin de mon site sur ovh et j’ai modifié l’adresse du blog vers anticocotte.fr, en ayant pris soin de changer l’adresse du blog wordpress.com pour qu’elle ne soit pas accessible via cette url
Et alors que mon site fonctionnait parfaitement bien avant ça, d’un coup toutes sortes de choses étranges sont apparues : mon wp-admin s’est transformé en wp-login, mes fichiers sont hébergés sur file.wordpress.com et non sur anticocotte.fr/wp-content, et un certains nombre d’images sont devenues indisponibles…
J’ai essayé de désactiver Jetpack, de modifier l’url de base du blog et toutes sortes d’autres choses mais ça ne change rien.
Cela est-il déjà arrivé à qqun ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes sur le forum pour WordPress.com. Ici, nous pouvons vous aider uniquement avec l’étape d’exportation des fichiers de WordPress.com vers WordPress.org (vers votre site autohébergé).
Pour toutes vos autres questions concernant WordPress.org, veuillez utiliser le forum à http://www.wordpress-fr.net/support/
Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Changement wp.com > ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.