Changements
-
Bonjour! De récents changements ont été faits à WordPress, dans la manière où l’on écrit les articles. Je ne comprends plus rien et tout est en anglais.
Peut-on le traduire? Ou revenir à l’ancienne version?
Merci beaucoup!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour la traduction, WordPress.com repose sur l’aide de bénévoles. Si vous souhaitez nous aider à la traduction en français, vous pouvez le faire depuis ce lien :
Vous pouvez retourner vers l’éditeur classique en suivant ces étapes :
-
bonjour, justement, je viens également de découvrir cette nouvelle version, ce n’est pas tant la langue qui me gêne que des détails :
– comment changer la couleur d’un seul mot dans le texte ? (je le faisais pour les liens, mais je devrais peut-être chercher comment automatiser cette couleur car en général, j’utilise la même), il semble manquer des fonctionnalités d’édition qui existaient avant…
– j’ai dû m’y reprendre à 3 ou 4 fois pour qu’un lien apparaisse comme je le souhaitais alors que dans l’éditeur il semblait être correct, la première fois, apparaissait en ligne le lien en plus du mot lien, la seconde et la troisième fois juste la mention « open in a new tab » puis la 4ème fût la bonne alors que dans l’éditeur, je voyais toujours la même chose avant de mettre à jour et cela changeait ensuite quand j’y revenais après avoir cliqué sur « modifier »…je voudrais donc juste m’assurer que ce sont des petits bugs qui ne vont pas durer
ou y a-t-il un endroit où trouver des tutos de rédaction ? merci -
@saintvitalsaintnicolas : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Ce sera plus facile de vous aider comme cela. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
- Le sujet ‘Changements’ est fermé aux nouvelles réponses.