Changements site

Bonjour à vous,

Je m’appelle Pavel Clauzard, j’ai 17 ans et je suis co-fondateur du site d’actualité sportive ‘Les Reporters Incrédules’ crée en octobre 2016.

Je vous écrit car je voudrais apporter de nombreux changements au site au vue de notre évolution positive, comme changer de domaine et passer en .fr mais aussi peut-être changer le nom.
    Au delà de faire ça j’ai 2 questions : est-ce que cela va supprimer les articles antérieurs ou modifier les liens et aussi, quand ce changement est-il effectif lorsqu’il est effectué ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bien à vous,
    Pavel CLAUZARD

[Renseignements promotionnels supprimés par le modérateur]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous voulez savoir si en remplaçant l’adresse URL de votre site par une adresse .fr (au lieu de .wordpress.com), vous allez perdre votre contenu. La réponse est non : vous ne perdez pas le contenu. Vous ne faites que changer l’adresse. Avez-vous besoin d’instructions pour faire ce changement?

• Le sujet ‘Changements site’ est fermé aux nouvelles réponses.